Avant de commander une poussette, les parents doivent connaître les types de poussette pour s’assurer qu’ils commandent le bon produit. Voici donc les principales poussettes que vous trouverez sur le marché, en fonction de vos besoins et surtout de l’âge de votre bébé.

Les poussettes siège auto

Le cadre du siège d’auto est moins connu des parents car ce style n’est pas si familier. C’est la meilleure option pour l’enfant entre 6 et 12 mois. Ces produits fournissent un cadre qui peut être utilisé avec le siège d’auto. Ils sont généralement légers et s’adaptent facilement à un siège d’auto. Ce type de poussettes est fortement recommandé pour les nouveaux parents.

Les poussettes légères

Il existe des modèles de poussettes très légères. En raison de la légèreté, certaines fonctionnalités sont manquantes,mais ils sont parfaits pour les personnes qui doivent beaucoup voyager et qui souhaitent emporter la poussette avec elles. Vous avez les modèles comme yoyo Babyzen 6 qui conviennent à l’enfant de 0 à 6 mois. Ils sont généralement construits sans l’adaptateur de siège de voiture. Commandez une poussette légère uniquement si vous devez la transporter avec vous tout le temps. Ils sont également compacts dans la conception pour le stocker dans un petit espace.

Les poussettes pour le jogging

Après avoir donné naissance à un enfant, il est nécessaire d’obtenir la forme corporelle parfaite comme avant. La plupart des parents adorent faire du jogging pour obtenir une silhouette parfaite mais le fait est que la plupart des poussettes ne sont pas des poussettes de jogging. Les poussettes de jogging ont une meilleure suspension que les poussettes habituelles. Ils aident l’utilisateur à transporter l’enfant sur des terrains extrêmes. Ils ont de bonnes roues maniables pour assurer le mouvement parfait de la poussette. Lorsque vous commandez une poussette de jogging, assurez-vous que la poussette a une bonne suspension.

Les poussettes pour le voyage

Si vous aimez beaucoup voyager ou si vous partez en balade tous les week-ends et vous souhaitez emporter la poussette avec vous, une poussette de voyage peut vous faciliter la tâche. C’est un ensemble combiné d’un siège d’auto avec une poussette. Vous pouvez aussi opter pour des modèles pliants en 3 dimensions et qui prennent la forme d’une canne, comme le yoyo poussette canne.

Les poussettes doubles

Si vous devez transporter deux enfants en même temps, vous devez commander une poussette double. Les poussettes doubles peuvent avoir des perspectives différentes. La double version populaire des poussettes doubles est la poussette double côte à côte et la poussette double mer avant et arrière. Ils sont généralement conçus pour une capacité de poids élevée et un grand logement.

Les poussettes doubles ont également un grand espace de rangement pour transporter les affaires de deux enfants. Certaines des poussettes doubles ont été spécialement conçues pour les bébés jumeaux. Il existe également une version populaire de la poussette double qui est appelée poussette double sit N stand. Ce type de poussette double a un siège à l’avant et une plate-forme debout à l’arrière. Selon votre besoin, vous pouvez opter pour n’importe quel produit.


À propos de l'auteur - admin

Le cadeau pour enfant de tous âges : un train en bois ou électrique ! Où se divertir avec les enfants à Paris pour Noël ?